Les vertdeauterriens

Florian BIBRON alias Bib
« L’aquatique de la bande. Un guide hors paire. De l’expérience à revendre. Lorsque que vous partez avec ce pyrénéen vous savez que vous allez rigoler. Il connaît toutes les astuces pour vous faire apprécier n’importe quelle sortie ! Que ce soit SUR, DANS ou A COTE de l’eau, SOUS terre ou bien SUR la terre, il vous guide, toujours en sécurité, au-delà des itinéraires les plus courants.
Kayakiste de haut niveau à la base, il passe son Brevet d’Etat de canoë-kayak à Pau (64). Sa passion pour la montagne l’amène rapidement à passer le Brevet d’Etat d’Accompagnateur en montagne avec une qualification VTT et escalade. Puis il découvrira (enfin !) la spéléologie et le canyoning. En passant ce troisième Brevet d’Etat, il atteindra un degré d’expérience d’encadrement incroyable, tout en restant complètement « pas contre » n’importe quel projet à partir du moment qu’il soit un peu fou, et avec la « buena onda » des amis qui y participent.
Passionné de la montagne sous toutes ces formes, formateur et parapentiste à ses heures perdues, il a plus d’un tour dans son sac ! Mais faites attention, car passionné comme il est, vous pouvez rester plusieurs jours sous terre sans vous en rendre compte !!
C’est une chance de le rencontrer, et de m’associer avec lui, c’est encore plus ! » Popo

Pauline CHAUVET alias Popo
« Toujours sur le terrain à ses heures perdues, le sourire aux lèvres, elle cultive l’envie de voir les choses autrement !
Angevine d’origine et ne voulant pas vivre du Cabernet d’Anjou, elle découvre très rapidement sa grande passion pour le plein air et assez vite aussi la pleine eau ! Une fois les études universitaires terminées (dans le sport bien entendu!) elle décide alors de vivre de l’encadrement pour rester dans son milieu préféré, elle passe alors le Brevet d’Etat d’Accompagnateur en montagne puis le diplôme d’Etat de Canyonisme. Mais pendant ce temps, elle promène aussi son sourire dans différents voyages vont lui permettre de créer un réel réseau à l’étranger qu’elle se fera un plaisir de vous faire découvrir pour de plus grands périples.
Toujours à l’affut de nouvelles idées de lieux à partager dans les hautes alpes ou à l’étranger, il vous est conseillé de surveiller le site pour voir ce qu’elle manigance, les bonnes idées s’enchaînent, il est donc possible a chaque période de l’année de passer des moments hors du commun avec elle. Ses grandes valeurs de partages, son énorme volume de connaissances et son sens rigoureux de la sécurité ne se résument qu’en un seul mot : la passion. Si j’ai choisi de m’associer avec elle c’est qu’en plus elle a un relationnel extraordinairement agréable ce qui ne fait qu’inspirer la confiance. Je sais déjà que vous serez d’accord avec moi !! » Bib

Les commentaires sont clos.